Overnight Prints garantit votre satisfaction, ou nous réimprimerons volontiers votre commande ou vous fournirons une compensation. |
Overnight Prints est fier de ses produits et nous savons que vous serez tout aussi fier de les distribuer, de les poster ou de les utiliser pour représenter votre entreprise. C'est cette raison qui nous permet d'offrir une garantie de satisfaction. Nous utilisons le papier le plus épais de l'industrie ainsi que le plus haut niveau d'impression CMJN disponible pour le grand public.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, contactez notre service client soit par e-mail service@overnightprints.ch 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Veuillez noter qu'en raison de la nature de l'impression en quadrichromie (CMJN), nous ne pouvons pas imprimer toutes les couleurs disponibles sur un écran d'ordinateur. Les moniteurs affichent les couleurs au format RVB tandis que l'impression utilise des couleurs CMJN. La plupart des couleurs que vous voyez sur votre moniteur n'existent pas en couleur imprimée. En concevant dans des couleurs CMJN, vos couleurs sont plus susceptibles d'imprimer à votre satisfaction. Nous ne faisons pas correspondre les couleurs; au lieu de cela, nous offrons la norme de l'industrie en "couleurs agréables" et ferons les ajustements raisonnables pour aider à corriger les fichiers soumis. Si Overnight Prints ne peut pas corriger le fichier ou réimprimer selon les normes de "couleurs agréables", nous émettrons une autorisation de retour de marchandise (RMA) et déterminerons la compensation une fois le produit retourné.
Bien que Overnight Prints prenne toutes les précautions pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs sur vos produits, nous ne vérifions pas l'orthographe ou la grammaire, ni ne censurons. Nous espérons que vous aurez une expérience merveilleuse avec notre site Web et que nos produits sont tout ce que vous recherchez, mais nous comprenons que parfois des erreurs se produisent par nous ou par vous.
Overnight Prints est responsable d'une coupe incorrecte, de la dérive des couleurs, des retards d'impression et de la qualité d'impression. Le client est responsable des fichiers sans fond perdu ou avec une sélection de couleurs incorrecte, une résolution incorrecte, des dimensions de fichier incorrectes, des repères de recadrage visibles, une orientation de carte incorrecte et des erreurs d'orthographe ou de grammaire. Ces erreurs ne constituent pas un motif valable de réimpression ou de compensation et ne sont pas couvertes par cette garantie.
Vous pouvez toujours envoyer votre fichier à notre service d'aide aux fichiers si vous ne parvenez pas à résoudre ces problèmes vous-même, un service gratuit offert par Overnight Prints. Ceci est particulièrement avantageux pour les clients qui téléchargent leurs fichiers car de simples erreurs sont souvent commises qui pourraient juger votre produit découvert par cette garantie. Notre équipe de service à la clientèle et notre équipe d'aide aux fichiers sont prêtes à vous aider avec vos fichiers, passer une commande et suivre votre colis jusqu'à votre porte.
Veuillez lire les conditions d'utilisation avant de commander, car cela peut aider à répondre à toutes vos questions, et notre garantie est régie par les conditions d'utilisation. Avant d'imprimer, il peut être utile de lire certains de nos guides. Vous trouverez ci-dessous des liens vers des informations utiles.